Please allow 24 hours for your order to be processed and then 3 to 5 working days for delivery to your home.

If the shipping address is incorrect, you must email us within 60 minutes of placing the order. We cannot guarantee 100% that changes will be made. Please make sure to verify your order before confirming your purchase.

If your order was shipped to an incorrect address as stated in your contact details, we will have to wait for the order to be returned to us before we can proceed with the replacement.

Yes, after ordering you will receive an email upon shipment containing your tracking information. The tracking code is valid 24 hours after ordering. This is due to updates to the computer system of La Poste.

When you shop online using your credit card, all of your information is entered into a secure SSL web page. Your information is then encrypted by SSL and sent directly to our payment service provider’s network, where your card and transaction are authorized and approved.< br>
Your credit card information is not stored on our servers. The small padlock at the top of your browser ensures the security of the encryption of your data.

We accept VISA and Mastercard, PostFinance and payment by payment slip (in this specific case, payment must be made and received before dispatch).

Our return and refund conditions are available in our T & Cs. For more information, you can contact us by email at [email protected] so that we can deal with requests on a case-by-case basis. In order for our customer service team to assist you as quickly as possible, please include your order number, full name, and shipping address.

If you have any other questions, do not hesitate to contact us by email at [email protected] or by using our contact form. We will reply within 24 hours.

Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement de votre commande puis 3 à 5 jours ouvrables pour sa livraison à votre domicile.

Si l’adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un e-mail dans les 60 minutes suivant la commande. Nous ne pouvons garantir à 100% que des modifications seront apportées. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.

Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte comme indiqué dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

Oui, une fois la commande effectuée, vous recevez un email lors de l’expédition contenant vos informations de suivi. Le code de suivi est valable 24h après la commande. Cela en raison des mises à jour du système informatique de La Poste.

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.<br>
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. Le petit cadenas en haut de votre navigateur, vous assure de la sécurité de du cryptage de vos données.

Nous acceptons les cartes de crédit VISA et Mastercard, PostFinance et le paiement par bulletin de versement (dans ce cas précis, le paiement doit être effectué et réceptionné avant l’expédition).

Nos conditions de retours et de remboursement sont disponibles dans nos CGV. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contactez par courriel à [email protected] pour que nous traitions les demandes au cas par cas. Afin que notre équipe du service à la clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse [email protected] ou par le biais de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 24 heures.